AU COEUR DE SAMANA

Située au cœur de la péninsule de Samaná, Las Galeras est la partie la plus pure et la plus vierge du nord-est de la République dominicaine. Facilement accessible depuis toutes les parties de l’île, il permet d’accéder rapidement aux destinations les plus populaires, telles que Playa Rincón, Playa Frontón, Cascada del Limón et le parc national Los Haitises.

UN LIEU NON CONTAMINÉ

Nous avons ici des forêts tropicales, des extensions avec des cocotiers, des rivières aux eaux cristallines, une mer turquoise et des plages de sable blanc. De plus, de magnifiques parcs naturels terrestres et maritimes, des cascades incroyables, des gens sympathiques et une cuisine délicieuse, qui feront de ces vacances une expérience mémorable. Quel que soit votre style, votre action, votre aventure ou votre repos, vous pouvez passer des vacances parfaites!

UNIQUE DANS SON STYLE

Le Chalet Tropical Village est un complexe de cinq villas uniques et indépendantes. Certains peuvent être loués complètement, d’autres ont des chambres à louer en option Maison d’hôtes (B & B).
Tous sont construits avec des matériaux naturels locaux tels que le bois, la pierre ou des coquillages pour créer notre style caribéen rustique-chic. Les villas sont dispersées dans nos jardins tropicaux luxuriants, avec piscines peu profondes et cascades. Ici, vous avez tous les conforts de la maison dans un environnement unique et inoubliable!

NOTRE HISTOIRE

Le Chalet Tropical Village a ouvert ses portes en 2006 avec comme objectif initial de se démarquer des autres établissements de la région. L’idée était de créer quelque chose de différent : des logements qui pourraient faire que le client se sente à la maison, entouré d’un jardin tropical luxuriant et vert, dans un environnement calme pour détendre l’esprit et le corps en silence et en paix.

LOGO-CHALET-TROPICAL-WHITE

Une expérience unique!

Les chalets, avec l’architecture originale, s’intègrent parfaitement à l’environnement et sont construits avec des matériaux naturels comme la palme, le bois et la pierre.
Les couleurs et les décorations se mêlent aux services des maisons pour créer notre propre style caribéen rustique-chic, pour se détendre et s’enthousiasmer dans cette belle région des Caraïbes. Le charme des jardins tropicaux luxuriants, des terrasses ventilées et des piscines rafraîchissantes vous séduira. Notre personnel amical et attentif veillera à ce que tous vos besoins soient satisfaits.
Laissez-nous vous montrer un vrai paradis dominicain!
Sarah
Italienne, dont le rêve était de vivre pendant des années dans les Caraïbes, j’ai déménagé en République Dominicaine en 2000.

J’aime la nature … et en particulier ce “paradis” tropical (… comme mon nom de famille! ) plein de couleurs intenses et d’émotions fortes, grâce aux sourires des gens de cette terre accueillante.

Avec le Chalet Tropical Village, vous aurez l’opportunité de séjourner dans des structures inédites tout en vivant dans ces lieux comme vous le souhaitez (de façon unique comme vous l’êtes vous-même!), afin que vos vacances à Las Galeras soient une expérience originale et inoubliable, exactement comme vous le voulez.

Je crois sincèrement qu’aider les autres à apprécier cette terre qui est devenue la mienne est la plus grande joie au monde … Et c’est pourquoi, je reconnais dans chacun de mes clients un hôte unique et mémorable.
Partagez vos rêves avec moi et soyez assurés que mon équipe et moi ferons l’impossible pour les réaliser.

Je vous attends!

Firma-Sarah

IN THE HEART OF SAMANÁ

Located in the heart of the Samana Peninsula, Las Galeras is located in the purest and uncontaminated northeast part of the Dominican Republic. Easily accessible from all parts of the island, it allows easy access to famous destinations such as Rincón Beach, Frontón Beach, the Limón Waterfall and the Los Haitises Park.

A PRISTINE PLACE

Here we have tropical rainforests, massive coconut-palm groves, crystal clear rivers, turquoise seas and white sandy beaches. Also, beautiful natural parks, both land and marine, plus incredible waterfalls, friendly locals and delicious food make this a holiday to remember. Whether your style is action, adventure or pure relaxation, you can find the perfect holiday for you!

UNIQUE IN ITS STYLE

Chalet Tropical Village is a complex of five unique independent villas. Some can be entirely rented, some have B&B rooms for rent. They are all made of natural materials using wood, stone, shells and create our Rustic Chic Caribbean style. The villas are spread out in our lush tropical gardens, with plunge pools and waterfalls. Here you have all the comforts of home in a unique and unforgettable setting!

Our History

Chalet Tropical Village opened its doors in 2006 and since the very beginning aimed to stand out from the other establishments in the area. The idea was to create something different, accommodations that could make the customer feel home, surrounded by the luscious and green tropical garden, in a quiet environment to relax the mind and the body in total silence and peace.

LOGO-CHALET-TROPICAL-WHITE

An unique experience!

The Chalets, with their original architecture, are perfectly integrated into the natural surroundings, being built with natural materials such as wood, stone and palm leaves.
Colors and decorations are mixed with the facilities of the houses to create our Rustic Chic Style, to make you relax and get emotions from this Caribbean flair. The charm of the lush tropical gardens, the windy terraces and the refreshing pools will seduce you.
Our friendly and attentive staff with make sure your every need is taken care of.

Let us show you a true Dominican Paradise!

Sarah
Italian, with the dream of living in the Caribbean cultivated over time, I moved to the Dominican Republic in 2000.

I love nature … and even more this tropical “Paradise” (… the right place for my last name!) full of intense colours and strong emotions, thanks to the smiles of the people of this warm land.

With Chalet Tropical Village you will have the opportunity to stay in unique and unusual structures, and to live these places in the way you prefer (totally unique and special as you are!), to transform your holidays in Las Galeras in an original and unforgettable experience, exactly how you want it.

I sincerely believe that helping others to enjoy, it is the greatest joy in the world … and that is why I see in every my client, a unique and memorable experience!

Share your dreams with me, and be assured that I and my team will do the impossible to make them reality.

Waiting for you!

Firma-Sarah